lundi 1 novembre 2010

How I Met Your Mother

Saison 6, épisode 3.


Si Robin est désespérante avec son énième épisode porté sur son navet d’ex-petit ami, les autres personnages n’offrent rien d’exceptionnel, rien de vraiment mauvais mais malheureusement, rien de vraiment drôle non plus.

Nous avons ici l’épisode neutre par excellence. Nous suivons une histoire principale ni fade ni intéressante, celle de Ted acceptant ou refusant la construction de son premier immeuble. Les autres personnages gravitent autour, proposent à l’occasion une petite blague, Barney en tête, bien sûr.

J’ai presque honte de conclure le billet le plus court de l’histoire avec des phrases qui tiendraient dans un texto, mais il semble qu’aujourd’hui, mon inspiration soit à l’image de ce que propose How I Met Your Mother dans ce 6X03.


12,5/20

4 commentaires:

Gautier a dit…

jmen rapel pas ? mais c'est là ou ya l'actrice de docteur house non ? ou pas ?
car i oui, cet épisode est sympatique jtrouve, y'a des bonne vannes, c'est beaucoup mieux que les deux premiers en tout cas mais tkt la suite est plus sympa, les épisodes déchirent

15/20

Popa a dit…

Typiquement le genre d'épisode que je déteste. On s'en fout de sa vie d'architecte à l'autre ! Je mets 9/20 pour cet épisode inutile.

Sniv a dit…

On est souvent d'accord Pop', tu remarques ? ^^
(Qu'il est court ce billet ! lol)

Popa a dit…

Oui on a souvent des avis communs, j'adooore!
Pour HIM, j'arrive à dire dès l'intro si l'épisode va me plaire ou pas.. et là j'avais eu un bon pressentiment :-s