Saison 7, épisode 3.
Je ne vais pas épiloguer sur cet épisode plutôt décevant, utilisant tout ce que Desperate Housewives a déjà déployé un milliard de fois.
Evidemment, le pompon revient comme d’habitude à Susan, qui se voit une énième fois, affublée d’un problème d’ego et de concurrence. Une autre fille excite l’internaute avec son aspirateur et les deux déshabillées se disputent la prime. Il s’agit d’une récurrence insupportable chez ces femmes au foyer, qui redeviennent collégiennes à la moindre occasion.
Une Housewives à poil depuis trois épisodes ne suffisant pas, ce 7X03 offre désormais les seins de Marcia Cross, qui court toujours derrière l’autre ouvrier. Passionnant n’est-ce pas ?
Les Scavo toujours dans le même créneau. Tom est con et faible. Lynette est forte et manipulatrice. Tout explose et tout s’arrange. Ici, Tom est ridiculisé - même s’il n’a besoin de personne - en pensant soigner une dépression avec des joints alors qu’en fait, il se roule des herbes de cuisine échangées par sa femme. Dépression + humour au rabais, voilà ce qu’offre la famille des sans surprises.
Gabrielle et Carlos sauvent les meubles avec le fameux bébé échangé qui est sur le point d’être révélé à l’autre famille. Leur grande scène de dispute, bien jouée arrive malheureusement en fin d'épisode.
En conclusion, un scénario bien faible, un humour peu efficace (si ce n’est Renee se moquant des trop nombreux pulls de Bree. ^^), des ficelles tirées jusqu’à l’usure pour une septième année qui, je l’espère, ne sera pas celle de trop.
10,5/20
1 commentaire:
Un peu gonflant aussi pour ma part ! Wilhelmina devrait réussir à foutre sa merde, et la nouvelle femme de Paul Young m'intrigue. A suivre.
Enregistrer un commentaire