Saison 7, épisode 2
Bree, en pleine période d’excitation renverse la fille de Gaby et Carlos, alors qu’elle matait son nouvel ouvrier à domicile, Keith. Réunion d’urgence à l’hôpital où Gabrielle, très drôle, demande à Bree et Andrew s’ils ont décidé d’éradiquer les Juanita Solis avant d’ajouter qu’il était impossible de louper sa fille et de conclure qu’elle pardonnait Andrew pour la vieille qu’elle n’aimait pas beaucoup mais que pour le reste de la famille, il fallait apprendre à braquer. J’aime trop cette Gabrielle ordure ! A côté de ça, grâce à une infirmière absolument stupide, elle apprend non sans passer par différents quiproquos - où même Susan est drôle quand ils évoquent le potentiel amant et potentiel papa de Juanita : « le bagage ! » ^^ - que sa fille a été échangée à la naissance.
Si Gaby et Bree ont dans ce 7X02 ce qu’il faut de répliques et de situations au top, Lynette et Renee ennuient. En réalité, c’est Tom, si souvent insupportable qui en remet une couche avec une dépression post natale. Non seulement, Tom à l’intellect limité nous passe au-dessus de la tête mais en plus cette situation redonne à Lynette, l’occasion de se plaindre de sa vie de famille trop nombreuse. Plainte qu’on entend tout de même depuis 7 ans et qui n’empêche nullement les Scavo de continuer à agrandir cette insupportable famille. Pompon : Renée s’improvise psy à 6 sous, se met à l’écoute alors qu’on la voulait méga garce et Lynette, après la phase obligatoire de jalousie, admet qu’elle a eu tort. Fatigant !
Si Lynette et Renee sauvent les meubles grâce à leur duel piquant, Susan demeure coincée dans ses seins. Récoltant de l’argent, elle passe l’épisode à poil, progresse dans sa prostitution et c’est tout.
Niveau seins, celle qui n’est pas prête de les sortir, c’est Beth, la nouvelle femme de Paul. Visiblement bien dérangée dans son genre, la jeune femme a épousé le meurtrier alors qu’il était en prison. Refusant de se donner, Paul montre que l’affaire Felicia n’était d’aucune façon un cas isolé mais que son aptitude à menacer est clairement ancré en lui. Jusqu’où ira-t-il ? Que désire vraiment cette Beth ?
La petite énigme s’ajoute à cette saison 7 de Desperate Housewives. Elle rejoint l’affaire du bébé échangé. Ne suffisant pas, nous apprenons également que Renee et Tom ont eu une aventure par le passé et que d’aucune manière, Lynette ne doit être mise au courant. Multiples sont les interrogations lancées en ce début de saison. Si elles sont faiblardes, l’épisode n’en est pas moins agréable.
14/20
4 commentaires:
j'ai pu voir le debut de cette 7e saison et c'est vrai qu'elle en promet de belle et des pas mures =)
continu a nous donner ton avis toujours aussi espiègle et pointilleux =)
Biz
Merci pour ton commentaire Samir !
Je suis pas mal espiègle ! lol
T'as suivi les 7 ? Si ce début te plait, l'une des saisons t'a déçu ?
Je ne me lasse pas de voir Juanita se faire shooter par Bree !
Très bien résumé !
J'ai moins aimé ce 2è épisode, on tourne déjà un peu en rond avec Wilhelmina (sauf à la fin), Susan (comme depuis 6 ans)... Mais les histoires de Gaby et Bree me plaisent déjà beaucoup. Bree qui shoote Juanita et Gaby qui pète les plombs face à Andrew et Bree, géant.
Enregistrer un commentaire