vendredi 27 mai 2011

The Big Bang Theory

Saison 4, épisodes 7 à 12.


Après une pause bien trop longue sans mes chers amis de Big Bang Theory, j'étais ravi de visionner 6 nouveaux épisodes.

Les 3 premiers étaient très réussis, en particulier le 4x8, laissant ensuite la place à trois épisodes bien plus moyens.

En effet, quand Sheldon empêche Howard d'obtenir une habilitation de sécurité en gaffant sur son parcours, qu'il est alors contraint de se faire pardonner, que, pour ce faire, il cède plein de bonne volonté sa fameuse place attitrée sur le canapé pour finalement se désister, c'est bien drôle.

Quand Raj, Howard et Bernadette passent la nuit à observer les étoiles, que les deux amis finissent par s'embrasser, médusés, sur la bouche par accident, et qu'en plus Bernadette et Raj se mettent à imiter la mère d'Howard avec une ressemblance franchement proche, c'est très drôle.

Enfin et surtout : deux soirées géniales ont lieu : la première réunit nos 4 mecs pour une séance de cinéma où Indiana Jones dont la durée est rallongée de quelques secondes, crée l'événement dans l'esprit geek des Big Bang. La file d'attente est trop longue, l'ennemi juré de Sheldon leur passe devant, il ne reste qu'une chose à faire : voler les bandes. Génial ! Parallèlement, une soirée pyjama imposée par la géniale Amy à Penny et Bernadette tourne en festival pour l'amie de Sheldon qui rappelle vraiment le comportement d'un robot découvrant la vie. Elle a, par exemple, l'occasion lors d'une partie d'Action ou vérité de demander à l'une de ses camarades de jeux quelle est la taille de son aréole. Tordant !

Lors des épisodes suivants, le niveau descend. On y trouve toujours du bon comme ce moment où Raj, Sheldon, Howard et Leonard se moquent ouvertement d'un ex de Penny : Zack, bien simplet. D'habitude traumatisés de la vie, à leur tour d'avoir la confiance. Sheldon est toujours là, Amy casse les gens sans s'en rendre compte, on pointe toujours les échecs de Penny avec humour, Raj est de plus en plus un enfant qui est à mourir de rire en Aquaman (monté directement sur hippocanpe qui plus est) mais tout n'est pas bon dans la seconde partie de ma session Big Bang Theory.

En effet, Howard et Raj organisant un combat de lutte pour déterminer qui est le héros de l'autre, les sentiments à la Ross et Rachel de Leonard et Penny ou encore la création d'une application Iphone et le rôle de chef voulu par Sheldon et Leonard sont plutôt rendondants.

Big Bang Theory reste ma sitcom préférée, Raj devient toujours plus attachant, Bernadette gagne en drôlerie mais comme toujours lorsqu'on est habitué au top, la petite déception vient plus vite quand 3 épisodes sur 6 entrent davantage dans la catégorie « Moyen ».


Episode 7 : 15/20
Episode 8 : 16/20
Episode 9 : 15/20

Episode 10 : 12,5/20
Episode 11 : 13,5/20
Episode 12 : 12/20

6 commentaires:

Popa a dit…

On a aimé les mêmes épisodes !!! Raj va continuer à bien te plaire pendant cette saison, il va vivre quelques situations inédites très drôles.

Le Dav' a dit…

Salut Sniv, hors-sujet mais je t'ai taggué, joue le jeu :

http://kulture-series.hautetfort.com/archive/2011/06/07/oh-my-god-i-m-tagged.html

Merci !

Anonyme a dit…

Sο what can this all mean?

Here iѕ mу wеb-site www.iprtraining.Org

Anonyme a dit…

These modеrn fitness deviceѕ аre worn around the waist, poѕitioned
coгreсt аrоund the аbs anԁ then
employing ωhat iѕ κnown аs еlectronic musсle stimulatіοn.


my homeρage http://www.prnewswire.com/news-releases/flex-belt-review-and-latest-coupon-code-savings-now-featured-at-awesomealldaycom-190317331.html

Anonyme a dit…

Therе are a lοt of cuгrent approachеs on hоw to get rіd of theѕe maгκs.


Feel fгee tо surf to my web-ѕite http://www.prnewswire.com/news-releases/trilastin-review-and-latest-coupon-code-savings-released-at-awesomealldaycom-190256601.html

Anonyme a dit…

Within handful of minutes, your job to tran your muscle tissues gets completed.



Here is my weblog - flex belt Reviews