jeudi 7 avril 2011

How I Met Your Mother

Saison 6, épisode 6.


Merci à Lily, Marshall et Robin, s'accordant à imposer deux histoires des plus lourdement chiantes au téléspectateur.

En effet, alors que le futur bébé n'est même pas encore en route, il grignote de plus en plus de minutes à l'intérieur des épisodes. Déjà que dans la vie réelle ce genre de situation est emmerdante au possible mais à la télévision, c'est suicidaire. La mission du jour consiste à trouver les bons prénoms. A chaque proposition, nous avons droit aux souvenirs atroces du jeune couple face à quelqu'un qui porte justement ce même prénom. Qu'on ne veuille pas appeler son fils, je ne sais pas moi, Goldorak, Creamy ou Popples, je le comprends, c'est trop marqué. De même, on peut chacun avoir en mémoire Le mauvais souvenir, La peine de cœur liée à une personne et donc à un prénom mais de là à partager sa fixette en cherchant le nom que jamais personne n'a croisé, merci bien la requête de merde !

Robin ne s'en sort pas mieux. Becky, une idiote pas drôle lui sert de coprésentatrice. La blonde s'exprime comme une enfant, ce qui plaît à la gent masculine. Comme d'habitude, cela entraîne, primo, les fameuses discussions pseudo sociologiques du groupe sur la différence entre les hommes et les femmes et secundo, aux flashs illustrant ladite Becky. L'émission de Robin est de plus en plus faible scénaristiquement. La crédibilité d'un tel programme s'envole complètement avec des animatrices discutant comme si elles étaient hors-antenne – Énervant ! Barney, lui, relève le challenge de se taper une fille en minaudant de la même manière. Il y arrivera pendant que Ted se fera l'insupportable Becky.

Cet épisode n'est qu'une succession de petits sketchs et d'interrogations inutiles sur le prénom puis le sexe de l'enfant (qui s'appellera Jamie – Youpi !). Une vanne ou un déguisement peut toujours faire sourire à l'occasion mais l'ensemble n'en demeure pas moins ultra faiblard !


9/20

2 commentaires:

Popa a dit…

J'ai un peu dormi en plein milieu de l'épisode. Pour du 20 minutes, faut le faire. On tourne en rond, on regarde puis on oublie.

Anonyme a dit…

valium pharmacy valium diazepam online uk - flying anxiety medication valium