mercredi 27 avril 2011

Parenthood

Saison 1, épisode 11.


Si Crosby est en plein bonheur, les autres gèrent ou créent la trahison.

En effet, ce 1X11 de Parenthood n'est autre que la conséquence directe des révélations de l'épisode précédent. Zeek vit désormais chez Adam où la cohabitation est difficile. Camille, de son côté, prend du bon temps avec son professeur d'art. Le couple marié depuis 46 ans va-t-il rompre définitivement ? Mystère. A mon avis, la réconciliation viendra pour le final à moins qu'une mort atroce les sépare mais ce n'est que spéculation.

Julia souhaite sortir son père de ses embrouilles financières et revoit son ex pour l'occasion qui peut lui offrir un bon coup de main. Joel existe un peu plus que d'habitude et devient jaloux. Est-ce le début d'une histoire louche entre l'avocate et son petit ami de lycée ? Il semblerait qu'on ouvre des portes à l'approche du season final.

Amber n'est pas en reste dans cet épisode puisqu'après avoir couché avec Steve, le tout nouvel ex de sa cousine Haddie, elle lui avoue. Une porte claque mais une fois de plus, on reste dans l'interrogatif. Comment les deux adolescentes vont-elles gérer cette situation difficile ?

Comme toujours, j'ai aimé les enfants de la série, Max en pleine crise, Amber en larmes et comme d'habitude, les scènes entre les quatre frères et sœurs sont toujours bonnes. L'épisode n'a ceci dit, rien d'exceptionnel. J'espère qu'un vent de folie nous attend pour les deux derniers épisodes de Parenthood.

13/20

Aucun commentaire: