vendredi 16 septembre 2011

Top Séries

Voici le top 10 des plus belles femmes, des filles les plus sexy dans les séries télé !



Oui, pour inaugurer cette nouvelle rubrique « Top séries » dont le but sera de classer tout ce qui peut l'être, il fallait dérouler le tapis rouge à ces dames. Du rôle « pot de fleurs » aux grandes héroïnes marquantes de la télévision, elles ont toutes en commun d'avoir un physique à faire trembler les écrans, émoustillant la gent masculine, décrochant les mâchoires en jouant subtilement de leur plastique irréprochable.



Avant de laisser prochainement la place à ces messieurs, il m'a fallu quelques heures pour choisir sur des décennies de télé, ces ravissantes jeunes femmes qui ont plus que jamais été un atout majeur à leur programme respectif. Retrouvez le résultat de mes calculs savants ci-dessous, commentez et établissez votre propre top. En attendant, elles sont là, elles n'attendent que vous, jouent du cheveu sur de magnifiques photos, voici mes femmes de télé :



N°10 :



Je débute fort avec la seule entorse à mon classement. Choisir entre nos trois amies de Friends n'a jamais été facile. La saison une et les brushings d'outre-tombe envolés, Rachel, Monica et Phoebe deviennent de véritables bombes. Si aujourd'hui, Courteney Cox est toujours magnifique dans Cougar Town (mais moins que dans Dirt) et que Jennifer Aniston, tellement sexy dans la sitcom semble un peu galérer de la chirurgie, Lisa Kudrow était peut-être ma chouchou ! Cornélien, je vous dis ! Elles partagent la dixième place et ce n'est pas du tout de la triche !





N°9 :



Choisissons tout de suite une française. On sera débarrassé. Ma culture séries de chez nous est pour l'instant plus limitée. Je n'en regarde pas assez et pour l'instant, ce n'est pas dans Un Village français, dans Les Invincibles ou Fais pas çi, fais pas ça que j'ai trouvé un éventuel coup de cœur. J'évite bien sûr de me diriger vers Joséphine ou Les Cordiers. Que me reste-t-il ? Oui, je suis obligé. Les séries du Club Dorothée bien sûr. En compétition directe avec Mallaury Nataf (Lola dans Le miel et les abeilles), Laure Guibert (Bénédicte dans Le miracle de l'amour) et Manuela Lopez (Manuela dans Le Miracle de l'amour), je choisis au rayon des cafèt' fluos : Virginie Desarnaud alias Virginie dans Les années fac. Si Christophe Rippert vous donnait de l'urticaire derrière son flipper et qu'Annette et sa voix de crécelle vous insupportait, la belle Virginie remuait de sa belle crinière pour distraire. La comédienne a tourné pour Lelouch depuis et on la revoit (nue) même à la télévision (nue) comme dans La maison de Rocheville (nue) l'été dernier. Virg', tu n'as pas volé ta neuvième place et être la seule représentante française de ce classement, je l'espère, te comble de joie ! Moi, ça me fait chanter « Premiers baisers, échangés sur une plage en été, premier amour, un beau jour qui vient vous emporter... »





N°8 :



En huitième position, nous retrouvons la première « femme mûre » dirons-nous. La superbe Lisa Edelstein interprète Lisa Cuddy dans Dr House. Un médecin comme on aimerait en voir plus souvent. Il faut dire que les scénaristes n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour mettre en avant leur actrice. Toujours étriquée dans des vêtements hyper moulants, Lisa n'est pourtant jamais vulgaire, juste plantureuse ! On comprend pourquoi Greg ne peut s'empêcher de reluquer son décolleté et commenter ce joli cul à chacun de ses échanges avec la belle quadra. Espérons que son nouveau rôle dans The good wife dès la saison prochaine la fasse rester sur nos écrans encore de nombreuses années car son physique avantageux est loin d'être sa seule qualité.





N°7 :



Impossible de ne pas inclure Eva Longoria dans le classement des filles les plus sexy. Habituée à ce genre de palmarès, il faut dire qu'il est indéniable que Gaby ait fait monter la température dans la si bonne première saison de Desperate Housewives. Les mini-tenues qu'elle portait pour faire du dada sur son jardinier de John ,tout aussi sculptural d'ailleurs, en font clairement un des couples les plus hot de la décennie 2000/2010. Si la bombe latine de la série s'est assagie, elle n'en reste pas moins magnifique !





N°6 :



Tantôt blonde, tantôt rousse, Marg Helgenberger incarne Catherine Willows, l'analyste toujours au top dans Les Experts. Son visage est certainement passé entre les mains d'un petit chirurgien mais on s'en fout. Cette femme ancienne stripteaseuse dégage une sensualité assez dingue. D'autres diront qu'elle respire le cul. ^^ Oui, aussi. De mon côté, sa ligne parfaite, ses tâches de rousseur, sa façon de jouer bien sûr, ses mimiques, en font l'une des femmes les plus classes du petit écran. Pour la petite histoire, en hommage à Mary Poppins et à l'effet que me fait la rouquine, je l'intitule « Kathy Nounou » dans le privé. Anecdote inutile mais bon argument de justification pour cette sixième place bien méritée.





N°5 :



La cinquième position est une place importante. Je choisis un emblème. Si elle l'est un peu moins que Farrah Fawcett parce qu'arrivée pour la saison 2 en 1977, elle était ma Drôles de dames préférée. J'aimais le trio d'ailleurs, en particulier Kelly qui a dû être inventée par Head & Shoulders tant ses magnifiques cheveux bruns semblaient toujours être en représentation et au ralenti mais c'est malgré tout la superbe blonde, Cheryl Ladd qui incarnait Kris dans la célèbre série, qui me subjuguait. Véritable Barbie dans le bon sens du terme, à savoir qu'elle n'était ni fade ni lisse, elle était une aventurière qui était comme ses deux copines, affublée chaque semaine d'un costume et d'un style différent. Kris comme Barbie, au Western, au cirque, à l'équitation, sur un circuit de course ou à la plage, est toujours parfaite.





N°4 :



Pour cette quatrième place, juste sous le podium final arrive un vrai coup de cœur. Moins connue ou moins marquante pour le grand public, elle a incarné Jessi Hollander dans une série que j'ai adorée : Kyle XY. Arrivée après le boum du début, Jaimie Alexander a rejoint le casting en tant que « sœur » à partir de la saison 2. Elle fera peut-être moins l'unanimité auprès de vous, chers lecteurs, parce que moins exposée dans les journaux par exemple mais si vous revisionnez un jour la série, peut-être que vous serez comme moi, sous le charme de ce visage doux et fragile. Je ne l'ai pas encore vue dans Covert Affairs mais à l'époque où elle sortait de son caisson, elle était véritablement splendide ! ^^





N°3 :



Tadadam, podium ! La magnifique actrice arrivant troisième à ce classement essentiel des plus belles femmes, des filles les plus sexy dans les séries est à attribuer à une sublime brune que l'on a connue sous tous les look : blonde, piercée, gothique, prude, sérieuse, libérée, tatouée, cheveux rouges ou verts, torturée, sado latex ou BCBG, elle nous aura tout fait. Vous l'avez forcément reconnue, elle pense travailler pour le SD6 alors qu'en réalité, elle calme tous les mecs de la planète. Sydney Bristow sait se battre et n'a pas peur. Finalement, c'est logique qu'elle figure dans ce classement puisque son superbe visage, son corps phénoménal ont été transformés pendant 5 ans pour ses missions dans Alias et qu'en plus, son interprète Jennifer Garner transpire le naturel. Elle allie parfaitement le côté bonne copine avec qui on pourrait se marrer en pyjama et un sex appeal de malade mental !





N°2 :



Elle se devait d'être tout en haut du classement. Buffy Summers incarnée par la magnifique Sarah Michelle Gellar. Pendant 7 ans de Buffy contre les vampires, sa petite bouille a illuminé mon écran. Si elle n'a pas un physique parfait, plutôt petite, un nez particulier, une lèvre inférieure un peu lipeuse, la tueuse est malgré cela une vraie bombe qui capte l'image. Manquant peut-être d'objectivité due à ma passion pour la série, Sarah m'a à nouveau conquis dans le nouveau pilote de Ringer. Une valeur sûre !



N°1 :



Roulement de tambour, voici la plus belle des filles, la numéro 1 :



...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...





Pardon, ça m'a fait rire.



En réalité, bien qu'au coude à coude avec Jess', la comédienne la plus hot, la plus parfaite dans nos séries a crevé mon écran grâce à son rôle d'Alex dans Newport Beach.





Canon. Canon.Canon.

Olivia Wilde a depuis rejoint l'équipe du Dr House. Elle ne joue plus le rôle d'une lesbienne mais d'une bisexuelle. Comme quoi, les scénaristes ne s'y trompent pas et si sa fonction est sérieuse, on ne peut occulter ce physique, je me répète, absolument parfait, à tomber par terre !







Vous connaissez à présent l'intégralité de mon top 10 des plus belles filles de la télé. N'hésitez pas à le commenter et à nous soumettre le vôtre. Il reste de la place pour des Lana Lang, Cordelia Chase, Ally Mc Beal et autres Georgette Bellefeuille. ^^

13 commentaires:

Mouchette a dit…

Super top !
Lisa est vraiment coquine dans cette séance...
Je garde tout le monde à part cette inconnue de Drôles de dâmes que je pourrais effectivement remplacer par Ally :D

Bien ouej le classement !

Anonyme a dit…

a quand le classement des garçons ? ^^ mon cousin se demandait ce que j'avais ... J'ai bien rigolé devant Jessica Fletcher. Merci mon sniv, j'en avais besoin !
Davy

Jé a dit…

SMG mériterait la première place ! Je ne connais pas tout le monde mais j'ajouterai une partie du casting d'Heroes !

Pierre a dit…

En voyant ce classement, qui me paraît tout à fait légitime, je me suis quand même dit que non, aucune de ces filles ne pourrait être dans mon classement, à part peut-être Virginie Desarnauts.
En même temps, quand je regarde une série, c'est un fait, je regarde en premier lieu les personnages masculins, que je scrute sous toutes les coutures et j'oublie les femmes. C'est mal, je le sais.
Mais bref. Impossible pour moi d'établir un classement, mais, après un peu de réflexion (et donc forcément des oublis), j'ai quelques noms qui me sont venus, et je donne donc le quinté-à-plus-de-dix dans le désordre (mais tu peux les mettre dans l'ordre si tu veux):
Virginie Desarnauts, donc, mais aussi Laure Guibert (plutôt période Miracle) et même Laly Meignan (mais dont la période blonde peut lui faire perdre de précieuses places au classement)
Audrey Fleurot, indispensable, au rayon français, autant pour Un village français qu'Engrenages.
Florence Pernel (la première juge est une femme) se doit d'être là, parce que je la trouve belle depuis toujours, mais j'aime aussi Marine Delterme, sa remplaçante
Soleil Moon Frye est là parce que je trouvais que j'en étais amoureux, un peu, petit et que, dans Sabrina l'apprentie sorcière, elle était canon
Christina Applegate, qui rejoint le club des filles que j'aime parce qu'elles ont un nez que j'aime (et en écrivant cette phrase, je me sens un peu pervers sur les bords), club auquel appartient, et on sera prié de ne pas me juger, Sherry Stringfield de Urgences, qui est, en un sens, ma Florence Pernel américaine.
Pour les autres, avec moins de commentaires, je citerai:
- Portia de Rossi (plutôt période Arrested Development que Ally McBeal, ce qui me permet de dire que Lucy Liu n'est pas loin)
- Holly Marie Comnbs, période Charmed
- Tiffany Thiessen, période White collar ou Beverly Hills
Et j'ai largement dépassé mon quota, alors j'arrête là!

Gloria a dit…

Comme Davy j'attends les hommes. De ton top, je garde Buffy et j'ajouterai aussi Applegate !

C a dit…

La première est une putain de bombe, c'est clair !
J'ajouterais Alyssa Milano, peut-être à la place de Jaimie Alexander à qui j'ai envie de mettre des gifles dans "Kyle XY".
Buffy, son nez et sa lèvre n'auraient pas fait partie de mon Top 3 (je suis d'ailleurs incapable de faire un Top 3...).
Et Merci pour ce fou rire arabesquien ! J'm'y attendais pas !

Cindy a dit…

Au fait, c'est moi le message du dessus, mais mon magnifique prénom n'a pas été pris en compte ! Nul !

Popa a dit…

Absolument d'accord pour SMG, elle était et est restée magnifique, une belle héroïne très charismatique ! Pour le reste, je suis sois sans avis, ou alors je ne partage pas ton avis. La n°1 est une inconnue au bataillon, il faudrait la voir à l'oeuvre... mais qu'est ce qu'elle fait pute.
Chez AB, 2 neurones dont un de cheval est à mon avis dépassée par les Béné, Laly, Manuela 2011, même si pour la dernière on ignore sa trogne actuelle.
L'inspectrice des Experts, je ne l'aime pas du tout. Dans le style vieille, je la remplace par Bree Van de Cross ou, encore plus jolie (car très classe et naturelle), par Felicity Huffman.
Sinon, parmi les quelques noms que j'aurais pu inclure dans mon éventuel classement : Frédérique d'Une famille formidable ou encore Alyssa Milano.
J'aime l'idée que tu classes !

Sniv a dit…

Merci pour vos réactions.

Content que Jessica Fletcher ait fait son effet. ^^

Jé, je me suis retenu pour SMG mais dans nos cœurs, elle y est, on dit ! ^^

Pierre, je trouve excellent et pas inquiétant que tu mettes Soleil Moon Frye dans ton top.
Je vais rechercher des photos de tes autres filles car elles me sont inconnues.

Gloria, Davy, les hommes seront là la semaine prochaine !

Vous ajoutez Milano et Applegate, elles le méritent !

Popa, Olivia (top1) a un look de pute comme tu dis dans Newport Beach mais quand tu la connaitras dans Dr House, tu constateras qu'elle est soft et parfaite. (Même si moi, je la préfère en lesbienne hot sur-maquillée de Newport).

Belfoul a dit…

Cet exercice est beaucoup beaucoup trop dur!! un top 50 serais surement plus approprié a mon goût!!
Mais celui de mon sniv est bien..même si j'aurai réalisé quelques changements...
Déjà Sidney dois être mieu classée,Penny a ses chances et surtout la meuf a Chuck gros!! c'est du ultra lourd quand même.Et puis tu as oublié Maguy quoi!!intolérable ^^

Cindy a dit…

(Mdr ! J'ai trop ri du pseudo ! Il manque plus que Salomon...)

Je suis d'accord pour dire qu'Audrey Fleurot est pas mal dans son genre.

Sniv a dit…

Ma mère m'a cité pour son top Audrey de 24 et c'est vrai que cette rouquine est vraiment bien belle. Maman Sniv, validée !
"Belfoul", je savais que tu proposerais la copine de Chuck, cette tête n'est pas trop mon truc, je préfère Irina Derevko.

DoIndo a dit…

Je rejoins Pierre il manque Tiffany Thiessen, une des pionnières dans les séries Jeunesse .. ainsi qu'une Alyssa Milano ... Je pense que tu aimes plus les femmes des séries actuelles que toutes les séries que tu as vues .. aucune trace d'une Kathie Holmes ou une Michelle Williams ... J'aurai aussi choisi une Virginie ou Manuela pour le côté AB ...