lundi 17 octobre 2011

Big Bang Jeux - Les résultats !


Voici les résultats de la seconde semaine :

Pierre obtient 4 points :
5) FFEUND'E = Fran Fine Est Une Nounou D'Enfer
9) JGESBDA = Jennifer Garner Est Sydney Bristow Dans Alias
10) LSDCB : LYD'H = La Suite Des Coeurs Brûlés : Les Yeux D'Hélène
20) JT : « HYD » = Joey Tribbiani : "How You Doin'?"

Mouchette obtient 6 points :
2) LSDCC : F,DECT = Les séries de Courtney Cox : Friends, Dirt et Cougar Town
4) V : LCDL = Vince : Le chien de Lost
6) DDD = DRop Dead Diva
7) LEDMF : M,L,A, HEL = Les enfants dans Modern Family : MAnny, Luke, Alex, Haley et Lilly
12) VWEWSDUBERDDH = Vanessa Wiliiams est Wilhelmina Slatter dans Ugly Betty et Renee dans Desperate Housewives
16) BT,LVDTB = Bon Temps, la ville de True Blood

Cindy B obtient 5 points :
1) CTESM : LCDNT = Christian Troy et Sean MacNamara : Les chirurgiens de Nip Tuck
8) ME: LGDLMELA = Madame Eugenie : La Gouvernante dans le Miel et les abeilles
14) LCDLC = Les contes de la Crypte
17)LSP : DD'HCAV = Le Shark Pool : Café D'Hartley coeur à vifs
19) T : LTESDLQSDD = Trinity : Le tueur en série de la quatrième saison de Dexter

Popa obtient 2 points :
3) CS = Cosby Show
11) EFENJ = Edie Falco Est Nurse Jackie

Le Dav obtient 2 points :
15) MVERDM = Marthe Villalonga est Rose dans Maguy
18) DZ = Dead Zone

Palmarès :
1) Mouchette : +6
2) Cindy B : +5
3) Pierre : +4
4) Popa et Le Dav : +2

Récapitulatif total :


1) Cindy B : 11 points

2) Pierre : 8 points
3) Mouche : 7 points

4) Xmas : 5 points
5) Popa : 4 points
6) Le Dav : 3 points
7) Cindy : 1 point

Cindy B, première pour la seconde semaine !
Bravo à tous et en particulier à Cécile et son "Dz = Dragonball Z" ! :D

L'énigme qui n'a pas été trouvée est bien sûr remise en jeu :
13) CMEBDC =

Les nouvelles arrivent vers 21 heures !

4 commentaires:

popa a dit…

Je suis vraiment très déçu pour "Durt" !
Bravo à Cindy B, je n'aurais pas cru qu'elle était si forte... Elle peut me remercier pour Madame Eugénie ! J'file vraiment mes points à tout le monde...

cecilette a dit…

Ah c'etait Dead Zone .... !
J'connais pas, pas de regrets :p

Cindy B. a dit…

Ouais, j'suis pas très forte en série mais j'kiffe les jeux :D
En effet, merci un peu pour ce point, mais on m'en avait aussi piqué un la dernière fois ...

liberez abdelkader kherba a dit…

Very creatiive post