samedi 29 octobre 2011

Les News de la semaine !

Une réunion assez excitante se prépare pour la saison trois de Cougar Town puisque les anciens acteurs de Scrubs vont s'y retrouver. Si depuis le premier épisode on y trouvait déjà Christa Miller-Lawrence en meilleure amie de Courtney Cox (connue pour son rôle de Jordan, ex-femme du docteur Cox), celle-ci ne sera plus très longtemps l'unique rescapée du casting de Scrubs puisqu'elle sera prochainement rejointe par Sarah Chalke, Robert Maschio et l'excellent Zach Braff, ayant respectivement interprété Elliott, le boulet Todd et l'inoubliable JD du célèbre Sacré Coeur.

Des chiffres impressionnants viennent d'être révélés : ceux de l'actrice télé américaine la mieux payée. C'est une de nos Desperate Housewives qui remporte la palme puisque c'est Eva Longoria qui obtient la première place avec pas moins de treize millions de dollars gagnés pour la seule année 2011. Parce qu'elle le vaut bien?

Jennifer Carpenter, tenant le rôle de Debra Morgan dans la série Dexter, sera en tournage pour The Good Wife à la fin de l'année. Nous ne savons pas encore quel rôle elle tiendra.

Alors que la saison 2 des Mystères de l'amour (elle-même troisième suite d'Hélène et les garçons) est de retour sur TMC, le producteur Jean-Luc Azoulay a d'ores et déjà annoncé que la saison 3 était prévue dès le mois de mars prochain. Si Hélène, Cricri et les autres sont toujours de la partie, le site de la chaîne a proposé de nouvelles photos sur lesquelles nous pouvons notamment reconnaître une ex Filles d'à côté, Sabine, interprétée par Marie Chevalier. Le Club Dorothée finira-t-il par renaître entièrement à l'intérieur du feuilleton-revival ? On est sur la bonne voie...

Ryan Philippe se met à la télé. L'acteur incarnera, dans la prochaine saison de Damages, un personnage qui viendra demander de l'aide à l'héroïne de la série, Ellen.

Titus Welliver, qui a incarné le fameux frère de Jacob dans Lost, va rejoindre pour quelques épisodes le casting des Experts. Son personnage sera intégré à la dernière grande histoire de Catherine, interprétée par Marg Helgenberger, sur le point de quitter la série après 12 saisons de succès.

Kevin Sorbo, l'interprète d'Hercule, et Dean Cain, le superhéros 90's de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, joueront leurs propres rôles dans la nouvelle comédie d'ABC, avec notamment James Van der Beek, lui-même connu pour son rôle d'éternel adolescent dans Dawson.

Et enfin, une nouvelle qui plaira sans doute à tous les fans de The Walking Dead puisqu'après la saison 2 qui cartonne actuellement aux États-Unis, nous pouvons déjà être assuré qu'une troisième saison aura lieu. C'est signé, youpi !

6 commentaires:

popa a dit…

Hâte pour la saison 2 des Mystères ! C'est la seule série de la liste des news de la semaine que je suis...
Aujourd'hui, on m'a filé Mad Men, Games of thrones, Spartacus. Tu les as commentées ?

Sniv a dit…

Game of thrones est dans le menu, oui pour le pilote. Je la regarde en ce moment et je te la conseille.
Mad Men, je me demandais justement si je devais écrire dessus...

popa a dit…

Pourquoi te demandes-tu cela ?
J'ai aussi récupéré Braquo.

Sniv a dit…

Je l'ai aussi en DVD.
Pour Mad Men, parce que ça fait encore une série sur laquelle écrire et ça commence à faire beaucoup.

Cindy a dit…

Bien contente d'avoir reçu "Cougar Town" pour mon anniversaire, pour retrouver mes amis de "Scrubs".
Et je vais devoir continuer "Damages" si j'ai bien compris, tellement je suis amoureuse de Ryan Philippe ! :S

Anonyme a dit…

commercial coffee machines Second, in the event you grind your own
espresso , select top quality coffee beans you could best grind and brew coffee maker ground into espresso grounds.
Purchase small portions of beans from your native provider
of gourmet merchandise. This will ensure that you get the freshest, highest
quality beans to grind Don't buy too many beans at one time. grind and brew coffee makers