lundi 24 octobre 2011

Big Bang Jeux


Chaque lundi et pendant une semaine participez à des jeux en rapport avec les séries télé. Pour ce premier mois, 4 listes de nouvelles initiales à découvrir.

Chaque lettre correspond à la première lettre d'un mot.

Exemples :
BCLV = Buffy Contre Les Vampires
SMGEBSDBCLV = Sarah Michelle Gellar Est Buffy Summers Dans Buffy Contre Les Vampires

1) PJELM =
2) LCDLFN =
3) LSDLDLMDL'A : A =
4) LGDS : IMNS =
5) DALU =
6) MDE =
7) LVD'EFDF : LGTN =
8) UEDPDLTDSSSMS : C,BCLVER =
9) WTR =
10) LCDSDA : F =
11) LFDSDMSBA : T =
12) TP =
13) LDPDCBDF : M =
14) HLATAJADUEDF : CQSM
15) JD,RPGDSAST"NC'EN"ADDADUGUF =
16) LSD'AAM : PA,DC, DHEYB =
17) LCJEF =
18) CC =
19) LMDLMDMDGA : A =
20) PMEJ : « SDM » =

Résultats et prochaines énigmes lundi prochain autour de 21h. Bonne chance à tous les amis !

39 commentaires:

Pierre a dit…

Cette semaine, je suis là au début, mais quand je vois les quatre premières...
J'ouvre le bal (?):
5) DALU = Demain A La Une

popa a dit…

9) WTR = Walker Texas Ranger

popa a dit…

12) TP = The Pacific
ou The Palace
ou The Phantom
ou The Philantropist

Pierre a dit…

11) LFDSDMSBA : T = La Fille De Samantha Dans Ma Sorcière Bien-Aimée : Tabatha

popa a dit…

12) The Practice
aussi...

Sniv a dit…

Non, non et non ! :D

popa a dit…

12) TP : The Prisonner

Ca marche tout ça, franchement ! Ca exisite, foi d'Internet.

popa a dit…

6) MDE = Mariés Deux Enfants

Pierre a dit…

4) LGDS : IMNS = Le Générique De Scrubs : I'M No Superman

popa a dit…

16) LSD'AAM : PA,DC, DHEYB =
Les Sauveteurs d'Alerte A Malibu : Pamela Anderson, David Charvet, David Hasselhoff et Yasmine Bleeth.

Sniv a dit…

Comme pour le Brainstorm, "Ce jeu est injuste", il faut celui auquel je pense my Pop' !

Pierre a dit…

10) LCDSDA : F = La Colocataire De Sidney Dans Alias : Fran

popa a dit…

18) CC = Caméra Café

Sniv a dit…

18 : pas bon !

Mouchette a dit…

7) LVD'EFDF : LGTN = Le voisin d'en face dans Friens : Le gros tout nu

Pierre a dit…

13) LDPDCBDF : M = Le Deuxième Prénom De Chandler Bing Dans Friends : Muriel

popa a dit…

18 : CC = Cold Case

popa a dit…

3) LSDLDLMDL'A : A =
La Statue De Laly Dans Le Miracle De L'Amour : Apollon

Sniv a dit…

18 : Ok !

Pierre a dit…

Ah, statue!! Je cherchais une sœur et je ne trouvais rien, forcément.

Cindy a dit…

2 : LCDLFN

La Clinique de la Forêt-Noire ! :D

popa a dit…

15) JD,RPGDSAST"NC'EN"ADDADUGUF =
Jean Dujardin, Révélé Par Graine De Star Avec Son Tube "Nous C'Est Nous" Avant De Devenir Acteur Dans Un Gars Une Fille

Mouchette a dit…

15) JD,RPGDSAST"NC'EN"ADDADUGUF = Jean Dujardin, révélé par graine de star avec sa troupe "Nous c'est nous" avant de devenir acteur dans un gars et une fille

Cindy B. a dit…

Pour infos j'suis là :D
Mais j'trouve rien

Mouchette a dit…

Concentre toi Mustère !

Le suspens est complet Popa :D

Mouchette a dit…

Bien ouej Cindy, la clinique LOL

Cindy B. a dit…

19: La maladie de la mère de Meredith dans Grey's Anatomy : Alzheimer

Sniv a dit…

Très en forme de la forêt noir ce soir, les gens ! :D
Restent : 1, 8, 12, 14, 17, 19 et 20 !

Sniv a dit…

Alors en fait, il reste : Restent : 1, 8, 12, 14, 17 et 20 ! ^^

Cindy B. a dit…

12: Texas Police

Cindy B. a dit…

12. The Profiler

Sniv a dit…

LOL Non.

Cindy B. a dit…

12. The People
12. The Pacific

Cindy B. a dit…

J'trouve plus ... et même pas de piste...
merci d'avance pour mon réveil difficile demain matin ! :D

Tamara a dit…

12. Tony Parker

Mouchette a dit…

12) TP = Twin Peaks

Mouchette a dit…

17) LCJEF = Les Cordier juge et flic

Mouchette a dit…

J'avais pensé à Tony Parker aussi :D

Mouchette a dit…

1) PJELM = Patrick Jane est le mentaliste