lundi 3 octobre 2011

Big Bang Jeux

Chaque lundi et pendant une semaine participez à des jeux en rapport avec les séries télé. Pour ce premier mois, 4 listes de nouvelles initiales à découvrir.

Chaque lettre correspond à la première lettre d'un mot.

Exemples :
BCLV = Buffy Contre Les Vampires
SMGEBSDBCLV = Sarah Michelle Gellar Est Buffy Summers Dans Buffy Contre Les Vampires

1) LFDF : RMEP =

2) MP =

3) JPESCDBBT =

4) AAM =

5) LBEMS : LFDPB =

6) JD,EER : LHDH =

7) WS : L'EDDMDUG =

8) GG =

9) KDM =

10) BEBW : LJDBH =

11) GOT =

12) TEM : LCSDS =

13) DES : LFDS =

14) JLH, HDGW =

15) SLS =

16) WL, LVDDH =

17) GA =

18) JBERDD =

19) « TTPTTPTTP » =

20) CF,HD'AMBEBAS =

Les résultats et le premier gagnant seront publiés lundi prochain. Proposez vos réponses dans les commentaires. Le premier à donner la bonne réponse à une énigme obtient le point.

Des indices vous seront donnés en cours de semaine si vous êtes trop nuls ! ^^

44 commentaires:

Cindy a dit…

J'suis tellement nulle à ce jeu !
Je réfléchirai demain...

Pierre a dit…

J'ai un peu de retard de commentaire, mais là, si j'attends, on va me prendre des points et ça, je dis non.
Donc:
3) JPESCDBBT = Jim Parsons Est Sheldon Cooper Dans Big Bang Theory
8) GG = Gossip Girl
11) GOT = Game Of Thrones
15) SLS = Sous Le Soleil
17) GA = Grey's Anatomy
Pour le reste, il faut que je réfléchisse, mais là, j'ai les yeux qui piquent un peu.

Xmas a dit…

2) Melrose Place

Cindy B a dit…

14) Jennifer Love Hewitt : H?? dans Ghost Wisperer
16) Wisteria Lane : la ville de Desperate Housewife
19) Toc toc Penny, toc toc Penny, toc toc Penny

Xmas a dit…

Wilemina Slater: L'Ancienne Directrice De Mode Dans Ugly Betty
??????

Cindy B a dit…

14) Héroïne !! :D

Sniv a dit…

Si vous n'êtes pas d'accord avec une proposition ou s'il y a des propositions incomplètes comme chez Cindy (:D) et donc invalides, vous pouvez encore jouer avec l'énigme en question ! ^^

Cindy B a dit…

Et pour la blague :
1) Le Fort de Fermont : Rien M'Ennuie Plus

Xmas a dit…

Jim Parsons Est Sheldon Cooper Dans Big Bang Theory

Cindy B a dit…

Je corrige alors :
14) Jennifer Love-Hewitt : Héroïne de Ghost Wisperer

Xmas a dit…

14) Jennifer Love Hewitt : Héroïne dans Ghost Wisperer

Xmas a dit…

RRrrrrr (mais normal que tu aies le point)
Moi, je ne vois pas avec Wilhemina...

Mouchette a dit…

9= k2000!!

Xmas a dit…

Je résume pour moi (parce que c'est le bordel):
2) Melrose Place
7) WS: L'EDDMDUB: L'Ennemi De Daniel Meed Dans Ugly Betty

Mouchette a dit…

16=Wysteria Lane, la ville des Desperate Housewives

Xmas a dit…

Les autres, je viens de me rendre compte qu'on les avait trouvés avant moi...

Xmas a dit…

4: Alerte A Malibu

Cindy B. a dit…

18) Julie Benz est Rita dans Dexter

Sniv a dit…

Vous cartonnez !!! Xmas, y en a où t'es premier !

Cindy B. a dit…

10) Brenda et Brandon Walsh : Les jumeaux de Beverly Hills

Cindy B a dit…

6) Jeunes Débiles : Eric Et Ramzy : Les héros des H
Bon j'file à la douche(je sais, passionnant) puis j'reviens me casser la tête :D

Xmas a dit…

DES: LFDS
Dean Et Sam, Les Frères Dans Supernatural

Xmas a dit…

Reste les 5, 12 et 20.
Mais je suis fatigué !!!

Sniv a dit…

Y a au moins deux erreurs et il reste aussi la une ! :)

popa a dit…

5 LBEMS : LFDPB
Lincoln Burrows et Michael Scofield : les frères de Prison Break

Cindy B. a dit…

Si c'est faute à la 6) je change :
6) Jeunes Docteurs, Eric et Ramzy : les Heros de H

Sniv a dit…

Oui, vous pouvez changer et proposer tant que vous voulez.
Il reste toujours des erreurs ! ^^

popa a dit…

1) LFDF : RMEP =
Les filles de Friends : Rachel, Monica et Phoebe

Popa a dit…

Pourrave la 6 Cindy !!
Je vais faire gagner le point à quelqu'un mais tant pis je propose :
6) JD,EER : LHDH =
James, D, Eric et Robert : les hommes de House.

Cindy B. a dit…

ça peut pas être ton truc non plus, sinon y'aurait une virgule entre J et D déjà !

Cindy B. a dit…

Youhou j'peux aller au lit, j'ai la 20 :D
20) Calista Flockhart : Héroine d'Ally Mc Beal et Brothers and Sisters

cecilette a dit…

J'avais Melrose Place aussi !!!

C'est tout...

cecilette a dit…

6) JD,EER : LHDH =
James, David, Eric et Robert : les hommes de House ?

camer_designer a dit…

Ce genre de jeux me dépasse. mais j'aimerais voir les réponses

DoIndo a dit…

Les meilleurs ont déjà été trouvés pfff !

Invité mustère a dit…

Hey, tu peux pas nous dire ce qu'il reste à trouver ? :D

Sniv a dit…

Cher invité mustère, il en reste 3. Les numéros : 6, 8 et 12 !

Xmas a dit…

"Gilmore Girls" pour la 8 ?

Sniv a dit…

Restent 6 et 12 ! ^^

Le Dav' a dit…

6) Jamel Debouzze, Eric et Ramzy :
Les Hommes de H ou l'Hopital de H :D

Cindy a dit…

Après une semaine de réflexion :
12 : Tony et Michelle : le couple star de Skins.

Xmas a dit…

T'as trouvé ça toute seule !? Chapeau...

Cindy a dit…

Vu que j'avais maté "Misfits" la veille, j'ai pensé aux deux seules séries anglaises que je regarde.
Mais une semaine pour trouver, c'est un peu nul...
Et avoir un point, c'est encore plus nul...

Xmas a dit…

Mais non voyons ! C'est bien. "C'est mieux que rien" comme dirait l'autre !